Salut, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Ma Nissan a sorti des codes il y a environ 2 semaines, le voyant moteur s'est allumé avec un voyant de contrôle de traction, c'était mes bougies de préchauffage et le circuit du capteur de pression d'échappement A, j'ai changé les bougies de préchauffage et fait nettoyer le tuyau du FAP car il était bouché, quand je l'ai conduit pour la première fois depuis le garage, tout semblait aller bien, toute la puissance était là, il roulait comme il le devait, mais dès que je suis arrivé à une côte et que je lui ai donné ce coup de pouce supplémentaire, il est passé directement en mode dégradé et le voyant moteur orange s'est allumé, le code qu'il donne est 2 contrôle du fabricant p1453 ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Je me tape la tête contre le mur ici ! Certains disent que c'est le capteur, mais j'ai du mal à trouver un capteur qui corresponde à ma Nissan Juke 1.5 dci ntec car les broches du capteur sont différentes ! J'ai contacté tous les garages de pièces locaux, Nissan et Renault eux-mêmes et ils ont tous dit que le capteur que je recherche, ils ne le font plus car mes broches sont en ligne droite !! Mais je me demande si c'est vraiment le capteur car ce voyant est maintenant éteint et c'est juste le code de contrôle du fabricant ! Il roule bien, mais dès que je lui donne un peu de gaz pour un peu de vitesse ou sur une côte, il repasse directement en mode dégradé ! Si j'efface le code avec un outil de diagnostic, la puissance revient immédiatement ! S'il vous plaît, ne me criez pas dessus lol, mais j'ai rempli ma voiture avec du diesel provenant d'un fût ! Diesel blanc, pas rouge !! C'est juste que je l'achète en gros, cela ne semble se produire que depuis que je le remplis à partir d'un fût ! Avant, il faisait 50 mpg, maintenant il fait 39,9 mpg ! S'il vous plaît, aidez-moi ?? Des recommandations ?? Je serai très reconnaissant !! 🙏 🙏