Nissan Juke Forum banner

Votre Juke Hybrid est-il tombé en panne avec ce défaut dangereux ?

7.1K views 13 replies 9 participants last post by  ajstean  
#1 ·
Votre Juke Hybrid est-il tombé en panne avec un dysfonctionnement du système HEV ?

Le nôtre a perdu toute sa puissance en conduisant. Heureusement, nous étions sur une route de campagne avec une limite de 40 MPH et j'ai pu rouler jusqu'à une aire de stationnement. Cela aurait été beaucoup plus dangereux à une vitesse plus élevée, surtout sur une autoroute. NISSAN et le concessionnaire ne veulent pas confirmer qu'il s'agit d'un défaut connu, mais je sais, grâce aux médias sociaux et aux forums en ligne, que d'autres propriétaires de Juke l'ont également vécu. Certains d'entre eux à des vitesses plus élevées / dans des situations plus dangereuses.

Il semble également courant que le défaut se reproduise après qu'ils aient dit qu'ils l'ont réparé. On m'a dit que le mien était "réparé" après 3 jours, mais ils ont appelé 30 minutes plus tard pour dire qu'il était de nouveau en panne. C'était il y a plus de SEPT MOIS et ce n'est toujours pas réparé.

#4 ·
Salut
cpatten1304
Avez-vous contacté le SERVICE CLIENTS NISSAN et leur avez-vous parlé de votre problème et leur avez-vous demandé de l'aide pour résoudre le problème de votre voiture ? Veuillez mentionner que vous êtes membre de ce forum et qu'ils vous ont conseillé de les contacter.
Le service client de Nissan est plus lent et plus incompétent que les ingénieurs de Nissan. Ils sont basés en France, ignorent la plupart des e-mails et ne vous rappellent jamais comme promis. Après environ 5 mois, ils ont accepté un rejet de véhicule. Il leur a ensuite fallu près de 2 mois pour faire une offre. Et malgré mon accord pour accepter un modèle essence moins cher, ils veulent toujours une contribution financière importante.

De nombreux propriétaires de Nissan ont également critiqué leur mauvais service client sur les réseaux sociaux et les forums. Et certains ont eu la même panne en conduisant, ce qui est extrêmement dangereux.

#6 ·
Salut, j'ai eu la même panne avec mon Nissan Juke Hybrid 4 fois, mon véhicule a cessé de fonctionner avec le même message HEV, c'était il y a plus de 10 semaines. RAC l'a remis en marche deux fois, la fois suivante chez Nissan où il est toujours entretenu, etc. Ils ont découvert que c'était l'onduleur et une grosse réparation, puis Nissan a été mis en avant sur quelques sites, donc la voiture est allée chez Chester Nissan car c'est une voiture Motability. On m'a donné une voiture de location, après quelques jours chez les concessionnaires Nissan de Chester, ils m'ont appelé en disant qu'ils avaient trouvé le problème. Ils ont dit que c'était la batterie au lithium, ils en ont reçu une et l'ont installée, c'était le lundi, j'ai récupéré mon Juke le mercredi et la voiture fonctionne très bien. Alors j'ai pensé que je vous le ferais savoir à tous et j'espère que vous ferez tous le vôtre. wallace

#8 ·
Nous avons un modèle Nissan Juke Hybrid 2023. Panne à domicile avec défaut HEV et rien, impossible de démarrer - Appelé RAC, ils ont conseillé de prendre rendez-vous chez le concessionnaire - Voiture réservée chez le concessionnaire - Nouvel onduleur requis en tant qu'unité défectueuse. 8 300 £ pour la pièce et 3 semaines d'attente car aucun onduleur n'est disponible.

#9 ·
Votre Juke Hybrid est-il tombé en panne avec un dysfonctionnement du système HEV ?

Le nôtre a perdu toute sa puissance en conduisant. Heureusement, nous étions sur une route de campagne avec une limite de 40 MPH et j'ai pu rouler jusqu'à une aire de stationnement. Cela aurait été beaucoup plus dangereux à une vitesse plus élevée, surtout sur une autoroute. NISSAN et le concessionnaire ne veulent pas confirmer qu'il s'agit d'une panne connue, mais je sais, grâce aux médias sociaux et aux forums en ligne, que d'autres propriétaires de Juke l'ont également vécu. Certains d'entre eux à des vitesses plus élevées / dans des situations plus dangereuses.

Il semble également courant que la panne se reproduise après qu'ils aient dit qu'ils l'ont réparée. On m'a dit que le mien était "réparé" après 3 jours, mais ils ont appelé 30 minutes plus tard pour dire qu'il était de nouveau en panne. C'était il y a plus de SEPT MOIS et ce n'est toujours pas réparé.

View attachment 780
Cela a été utile car une panne similaire nous est arrivée le dimanche 16 février 2025. Nous avons reçu le message de dysfonctionnement du système HEV et tout s'est arrêté. Il faisait noir. J'ai plus de 80 ans et j'ai trouvé les 3 jours suivants très stressants. Après que le RAC ait dit qu'il ne pouvait pas réparer la panne, on m'a dit de la réserver chez le concessionnaire, ce que j'ai fait après des appels téléphoniques et des rappels manqués, ils m'ont dit que la date la plus proche à laquelle ils pourraient regarder la voiture serait le 19 mars et l'ont réservée pour cette date. Ils ont dit que si je faisais en sorte qu'elle soit livrée, ils "l'examineraient dans les 5 jours ouvrables". J'attends toujours un rappel et une offre de voiture de courtoisie. En attendant, j'ai dû débourser pour une voiture de location et payer des taxis, de l'argent que j'aime penser que je récupérerai car la voiture a moins de deux ans. J'ai quelques semaines chargées devant moi et je ne peux pas me débrouiller sans transport. Ma femme fait toute la conduite en ce moment parce que je suis au milieu d'une opération de la cataracte. C'est mon premier Juke. Il a eu beaucoup de problèmes mineurs, contrairement à mes précédents Qashqais.

#10 ·
Défaut HEV il y a 2 semaines, s'est arrêté devant ma maison et ne voulait plus avancer. J'ai essayé une réparation, les deux pédales à fond et appuyé sur le bouton de démarrage, l'électricité a redémarré et la voiture a démarré. Le lendemain matin, la voiture a démarré normalement et j'ai réussi à conduire chez les concessionnaires, ils m'ont donné une toute nouvelle Qashqai comme voiture de courtoisie ! Les dernières nouvelles étaient que 3 pièces ont été commandées comme conseillé par le siège social, pour être montées la semaine dernière mais toujours pas de nouvelles du concessionnaire.

#13 ·
Panne HEV il y a 2 semaines, s'est arrêté devant ma maison et ne voulait plus avancer. J'ai essayé une réparation, les deux pédales à fond et appuyé sur le bouton de démarrage, l'électricité a redémarré et la voiture a démarré.
Le lendemain matin, la voiture a démarré normalement et j'ai réussi à conduire chez les concessionnaires, ils m'ont donné une toute nouvelle Qashqai comme voiture de courtoisie !
Les dernières nouvelles étaient que 3 pièces ont été commandées comme conseillé par le siège social, pour être montées la semaine dernière mais toujours pas de nouvelles du concessionnaire.
Panne de la boîte Loco

#11 ·

Le nôtre a perdu toute puissance en conduisant. Heureusement, nous étions sur une route de campagne avec une limite de 40 MPH et j'ai pu rouler jusqu'à un refuge. Cela aurait été beaucoup plus dangereux à une vitesse plus élevée, surtout sur une autoroute. NISSAN et le concessionnaire ne veulent pas confirmer qu'il s'agit d'un défaut connu, mais je sais, grâce aux médias sociaux et aux forums en ligne, que d'autres propriétaires de Juke l'ont également rencontré. Certains d'entre eux à des vitesses plus élevées / dans des situations plus dangereuses.

Il semble également courant que le défaut se reproduise après qu'ils aient dit qu'ils l'ont réparé. On m'a dit que le mien était "réparé" après 3 jours, mais ils ont appelé 30 minutes plus tard pour dire qu'il était de nouveau en panne. C'était il y a plus de SEPT MOIS et ce n'est toujours pas réparé.

View attachment 780
Défaut de la boîte Loco

#14 ·
J'ai récupéré ma voiture après une quinzaine de jours, apparemment réparée, semble bien fonctionner. Les pièces commandées étaient des articles "à usage unique", les pièces d'origine ont été jetées, la dernière pièce était un faisceau de câbles où se trouvait la panne, identifiée par leurs machines de diagnostic. Je surveille la situation et je suis toujours un peu sceptique quant à la "réparation"